CALENDRIER DE L'AVENT!_S2

 



image de pixabay

Bonjour à tous, on se retrouve en ce mois de décembre à l'approche de Noël avec ce nouveau calendrier de l'avent. Cette année ce ne sera pas sous forme de devinettes. Je vous prépare un Noël tout doux avec de belles citations à découvrir chaque matin en attendant le numéro de Noël qui sera dévoilé dans la nuit du 24 au 25 décembre aux 12 coups de minuit (petite référence au numéro de l'an dernier "Casse-Noisette :)). Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes et soyez au rendez-vous !!

Jour 1:
"Il y a quelque chose en toi de plus grand que n'importe quel obstacle !"

Jour 2:
"Te souviens-tu qui tu étais avant que le monde te dise qui tu devais être ?"

Jour 3:
"Danse quand la Lune chante et ne regrette pas ce qui n'est pas encore arrivé."_L'Appel de la Lune, Patricia Briggs.

Jour 4:
"Elle m'adresse un sourire triste. J'ai toujours trouvé ça bizarre, les gens qui sourient alors qu'ils sont tristes. Un sourire triste ça n'existe pas, c'est juste un sourire courageux. "_ Estelle Maskame.

Jour 5:
"Tourne-toi vers le Soleil et l'ombre sera derrière toi."

Jour 6:
"Il n'y a pas de clef pour le bonheur, la porte est toujours ouverte. "

Jour 7:
"Telle est la vie : tomber sept fois et se relever huit."

Jour 8:
"La vie c'est à la fois les roses et les épines..."

Jour 9:
"Quand la vie te donne 100 raisons de pleurer, donne-lui en 1000 de sourire."

Jour 10:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. "_Marc Twain."

Jour 11:
"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux."

Jour 12:
"Arrête de compter les jours, fais que chaque jour compte."

Jour 13:
"Le rire est infini. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels. "_Walt Disney. 

Jour 14:
"Aimer c'est dire je t'aime sans parler. "_Victor Hugo.

Jour 15:
"Et si on doutait de nos peurs au lieu de douter de nos rêves ?"

Jour 16:
"Suis tes rêves, ils connaissent le chemin..."

Jour 17:
"Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots."_Emily Dickinson.

Jour 18:
"La vie c'est ce qui arrive quand tu avais prévu autre chose..."_John Lennon.

Jour 19:
"Le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité de la vaincre. "_Nelson Mandela.

Jour 20:
"La vie ne se résume pas à avoir les bonnes cartes en mains. Parfois c'est savoir bien jouer avec un mauvais jeu."_Jack London.

Jour 21:
"Tout paraît toujours plus noir."_Buffy contre les vampires.

Jour 22:
"J'avais souri. Rien d'autre. Mais la clarté fut en moi et dans les profondeurs de mon silence."_Frida Kahlo.

Jour 23:
"Prends le risque ou perds ta chance !"

Jour 24:
"Noël c'est un sapin illuminé dans les chaumières qui réchauffe le cœur des enfants en plein hiver."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le cœur a ses raisons que la raison ignore_S2

LA MORT DU ROI TSONGOR_Laurent Gaudé

SI TU ME LIS_Katy Loutzenhiser